Offres d’emploi

Jobistes pendant les vacances d'été

L'Observatoire royal de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste du 1 juin jusqu’au 15 août 2017 pour son centre de digialisation. Le jobiste procédera au pre-scanning.

En savoir plus...

L'Observatoire royal de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste du 1 juin jusqu’au 15 août 2017 pour son centre de digitalisation. Le jobiste procédera à l’encodage des meta données.

En savoir plus...

L'Observatoire royal de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste du 1 juin jusqu’au 15 août 2017 pour son centre de digitalisation. Le jobiste procédera au reclassement et inventaire de l’archive des plaques de verre.

En savoir plus...

L'Observatoire royal de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste du 1 juin jusqu’au 15 août 2017 pour son centre de digitalisation. Le jobiste procédera au réemballage et inventaire de plaques de verre.

En savoir plus...

L'Observatoire royale de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste pour le mois de juillet OU septembre 2017 pour le département "Système de référence et Planétologie". Le jobiste procédera à la mise en ordre des banques de données du département.

En savoir plus...

L'Observatoire royale de Belgique (ORB) cherche 1 jobiste pour le mois de juillet 2017 pour le département "Système de référence et Planétologie". Prétraitement des données de sondes spatiales.

En savoir plus...

L’Observatoire royale de Belgique cherche un étudiant pendant le mois d'août ET un étudiant pour le mois de septembre pour le département Physique solaire et météorologique Spatiale pour l’encodage de données solaires historiques dans une base de données numérique.

En savoir plus...

Le Planétarium de l’Observatoire royale de Belgique cherche 1 jobiste pour le mois de juillet ET 1 jobiste pour le mois de août 2017.

En savoir plus...